dimanche 1 novembre 2009

Gilet de berger

Glaglagla, qu'est-ce qu'il fait froid aujourd'hui !
Hum, qu'on doit être bien dans ce gilet de berger tout chaud, tout doux !
Bon, la grenouille n'est pas convaincue, forcément, le nœud n'est pas rose !
Si elle n'en veut pas, je le mettrai, moi !


Pour le patron et les explications, c'est ici.

Tissu de chez mondial tissu.

4 commentaires:

  1. C'est trop mignon!!!! Moi je veux le porter aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis une grenouille qui veut bien le même !!!

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'il existe aussi en taille maman grenouille? Il a l'air trop douillet!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais le même, c'est trop chouette ! Et maintenant qu il y a une Droguerie à Rennes, tu es gâtée !

    RépondreSupprimer