vendredi 2 juillet 2010

Petit top d'été

Ça y est : je me suis mis au japonais et c'est facile !!!... enfin pour l'instant.
Merci à Anaïs pour ce livre de patrons japonais, tout en japonais.

J'ai craqué pour ce petit haut trop mignon ! Et en plus, il va à ravir à la puce, mais vous la connaissez, je n'ai pas eu le temps de faire une photo porté ! (Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter du tissu blanc ???!!!)


Tiré du livre 279 de Japan Couture Addict, modèle L, taille 100 pour la petite crevette.

Tissu à fleurs de Mondial tissu, biais de Myrtille.

4 commentaires:

  1. Il semble très joli, on veut le voir porté!!! Mais pas après une séance de toboggan!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très mignon, mais du blanc ce n'est pas un peu risqué?

    RépondreSupprimer
  3. Visiblement c'est trop tard pour le voir porté, ça m'étonne de la puce..! En tout cas très jolis haut et tissu, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli petit haut mais un peu salissant !!!

    RépondreSupprimer