mardi 28 août 2012

Le petit sac pour Loly.

Pour l'anniversaire d'une copine de Lyly, il fallait un petit sac pour mettre les perles qu'elle voulait lui offrir.
J'ai choisi de lui faire le petit sac O de "Mademoiselle" en tissu à étoiles et lin gris, personnalisé à son prénom, pour que personne ne puisse le lui emprunter.




Bien sûr, en le voyant, mes filles ont commandé le même !
Tissus et bouton à recouvrir Ecolaines Rennes.
Pochoir lettres et peinture pour tissu Cultura.

6 commentaires:

  1. Un vrai basique ce petit sac ! Je viens aussi d'en (re-)faire un !

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon! J'adore la petite étiquette pour le personnaliser!

    RépondreSupprimer
  3. Joli sac pour Loly, j'aime beaucoup les tissus et la personnalisation.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la forme et le schoix de tissus, je veux le même !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ton sac !!!! Et ces tissus me rappellent trop les tissus de la robe de baptême d'Emma. En fait je crois que ce sont les mêmes. Et je sais pourquoi, en fait Ecolaines commande les tissus chez France Duval Stalla. Tu peux aller voir sur son site internet, les tissus sont superbes.
    Une fois quand je suis allée chez Ecolaines, j'avais apporté mes tissus et le monsieur m'avait demandé où je les avais achetés ...
    Tes étiquettes, j'adore ++++++ Je vais très certainement allez faire un tour chez Cultura. C'est exactement comme ça que je voulais les faire des étiquettes.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !! Je veux bien le tuto qui va avec pour essayer d'en faire un aussi !

    RépondreSupprimer