mardi 26 juin 2012

Concours de princesses

Princesse Model a organisé un concours de dessins réservé aux princesses :
"dessine et gagne ta robe de princesse".

Ma grande princesse a dessiné 
et elle a gagné !

Elle a eu l'immense plaisir de recevoir une magnifique robe créée et réalisée par Mève touche à tout.
HEU-REU-SE !!!
 
Merci, merci à Princesse Model et à Mève !!!!


Vous pouvez aller jeter un œil  au blog de Mève et à ses superbes réalisations.

7 commentaires:

  1. Merci à vous et Enora pour ces belles photos!
    je suis ravie que la robe lui plaise!

    RépondreSupprimer
  2. cela fait plaisir à voir ! encore bravo pour ce joli dessin :o)
    Céline de Princesse model

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Enora!! Quel joli dessin! Tu dois être fière de ta nouvelle robe!

    RépondreSupprimer
  4. On dirait bien qu'elle est contente cette princesse!!! Bravo pour ce joli dessin!

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort !!!! Bravo Enora !!!!! Et la robe lui va comme un gant !!!

    RépondreSupprimer
  6. Le dessin est magnifique, soigné dans les moindres détails, tu méritais vraiment de gagner et maintenant tu es bien récompensée,cette robe a 'l'air très belle Félicitations

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Enora pour tes talents !
    Le dessin de ta robe est en effet tres reussi ; beaucoup de minutie dans les details : on peut dire que les cerises t'ont inspirée!
    Et ce lot que tu as gagné te va A RAVIR!tu le portes SUPER bien .D'ailleurs, j'ai mis l'une des photos ,decidement tres belles aussi ,sur mon ordi en fond d'ecran, ainsi je peux t'admirer TOUT LE TEMPS!
    Tu dois un merci à maman, l'instigatrice,je pense et à Meve touche à tout... Encore BRAVO,BRAVISSIMO!!!

    RépondreSupprimer