samedi 21 mai 2011

La jupe à bretelles

Une jupe d'écolière avec des bretelles pour ma grande fille de moyenne section, à porter également pendant les vacances :
Modèle de la jupe d'écolière et des bretelles des Intemporels pour enfants, taille 6 ans (j'avais lu que le modèle taillait grand, mais je ne trouve pas, j'aurai pu faire la taille au dessus).
Coton imprimé et boutons de chez Ecolaines.

8 commentaires:

  1. voila une écolière qui a bien de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est mignonne dans cette jupette fleurie! et puis les bretelles reviennent à la mode il paraît!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce modèle et ça lui va si bien à ta puce.

    RépondreSupprimer
  4. On ne la voit pas très souvent celle-ci. Pourtant elle rend super bien et le tissu est vraiment mimi.

    RépondreSupprimer
  5. Ouh, voici une bien jolie Laura Ingalls ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. moi ma fille de 18 ans mets de longues jupes boutonnées avec des bretelles en cuir à clips reglables avec boucles ,et depuis d'autres copines l'ont suivie,elles disent que c'est classe de porter des bretelles en cuir noir ou marron à clips et en plus elles disent que leurs bretelles vont avec tout et que ça rajoute une note plus feminin à leur look

    RépondreSupprimer
  7. En ce qui conçerne les pantalons et jupes à bretelles ,les lederhosen (shorts en cuir bavarois à bretelles ) ne sont pas mal non plus,j'ai vue que pas mal de femmes en portaient en ,bavière,autriche,sud tirol italien,et je me suis achetée "un lederhose" avec bretelles en cuir rouge lisse avec fermeture à pont,boutons et les bretelles en H devant règlables par grosses boucles ,s'est vraiment cool! non seulement elles sont pratiques mais aussi inusables!

    RépondreSupprimer