jeudi 23 septembre 2010

C'est l'automne !

Un modèle de short que j'aime vraiment beaucoup (déjà fait en version été, à pommiers ou à fraises), décliné cette fois en version automnale, à porter avec ou sans collant.
Les jambes sont rallongées de 3 cm, histoire d'avoir un peu moins froid aux cuisses...



Patron japonais 279 M.
Tissu Mondial tissu, ruban Ecolaines.
Taille 120 pour la grande miss, la petite attend le sien...

5 commentaires:

  1. Joli choix de tissu, c'est toujours aussi mignon! Je vois que ce patron sera bien rentabilisé!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon, y-a des filles qui ont de la chance d'avoir une maman enseignante euh je veux dire couturière !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu ce tissu quelque part ... Ah oui je me souviens, mi-août bien sûr ...
    Génial ce que tu en as fait ...

    RépondreSupprimer