vendredi 4 juin 2010

Toque d'or

Ça aurait pu être mon gâteau de fête des mères (en retard), ou bien mon gâteau d'anniversaire (en avance), mais c'est juste un petit dessert comme ça, pour tous les jours.
Et aussi beau à regarder qu'à déguster, je vous l'assure !
Il s'agit d'une dacquoise aux amandes recouverte par un entremets aux fruits exotiques.
Vous l'aurez deviné, ce n'est pas moi qui l'ai fait... c'est le chef Alexandre !!!

Mon mari mérite bien ses 4 étoiles de grand chef pâtissier !

Élaboré aux cours de pâtisserie de L. Le Daniel. C'est chouette, on repart avec sa fabrication et comme ça tout le monde peut en profiter.

5 commentaires:

  1. Tu t'entraînes pour la semaine prochaine, c'est ça????

    RépondreSupprimer
  2. SUPER !!!
    c'est où les cours ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui il les mérites ses 4 étoiles, d'ailleurs on aimerait bien gouter une de ses oeuvres dimanche ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala j'aurais bien croqué dans ton superbe gâteau !
    En as-tu préparé un aujourd'hui ?
    Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah voilà, je comprends mieux!!!!
    Mais comment ça se fait qu'il n'en a pas fait un dimanche?!!!!!!

    RépondreSupprimer